Page de chargement

3 réponses - 2398 vues
Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème pour afficher la barre de chargement.
J'ai des animations swf très lourde à charger et je voudrai afficher la page de chargement, cependant rien à faire elle ne s'affiche pas.
J'ai essayer plusieurs configuration je pense que cela provient d'un mauvais placement des balises.

Le code source est visible ici : http://www.airsoftshop.fr/joker/index.txt

En vous remerciant par avances.
Salut, même problème, je cherche une solution et je te dit ^^.

pour l'instant chez moi il y a un problème sur le return de la fonction ap_getObj... le ".style" renvoie "null". Donc je pense que c'est plutot un probleme de JS.

Je pense que je vais en codé un en Jquery... Ca ira plus vite. Et j'aurai voulu savoir (si il y a réponse au message), au niveau portabilité multi-navigateur c'est bon? genre IE6? :)
Hello j'ai également installer ce script sur mon forum mais evidemment sur IE ca foire complètement, l'image et le texte se trouve tout en haut alors que sur Firefox tout baigne.

Par contre vu qu'avec l'ADSL il est plutôt difficile de voir ce script fonctionner a la vitesse ou charge les pages et je me demandais si on pouvait pas forcer l'animation pour un temps definie de 2 ou 3 secondes par exemple, sans que ca ralentisse le forum bien sur...

Par contre si quelqu'un peut m'indiquer une astuces pour le faire tourner sous IE je suis preneur

(3 résultats)

Catégories

Tags

Liens