Gros probleme de Pc!!!

15 réponses - 10620 vues
Voila donc je vous exlique se qu'il marrive j'ai mon Pc il rame qu'il en peut plus. Et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait une ou plusieurs solutions. Parseque la c'est vraiment pas possible!! C'est possible qu'un virus fasse quelque chose dans le genre????? :oops:
Merci d'avance
Ben passe en revue dréfragmentation, adware ou spybot, scanage du pc (online si ton antivir est tout cassé). Et fait le ménage des progs d'on tu te sert plus et qui prenne de la place :)
bin en fait la j'ai un nouveau anti virus c'est kaspersky et il ma trouvé une chier plus une de fichier contaminé par troyen et adaware n'en parlons pas adaware il me trouve des fichiers dans les registre est ce que cela craint si je les enleve ou vraiment dans le pire d cas il faut formater pi etre??????????
Tout ce qui te trouve tu peux virer .. sinon format :)
/me uses Linux to wash his shirt! With Linux, your white is soooo white ^^
Le probleme avec linux c'est que tout n'est as compatible comme les jeux par exemle ou leinde petit log utile!
Ta quoi comme pc ? CM, Proc, RAM ?
S'bizarre, moi j'ai aucuns problèmes de logs ou de jeux ... ^^
Ma carte mere c'est une asus a7n8x Mon proc un amd atlon xp 2000+
et J'ai 2 barette de DDR400 une 512 et une 256
Mais la cela a buggué d'un coup et sa m'intrigue quand meme!!!
Je pense que la meilleur solution est le formatage appart si vous avez une sol?????
Défrag + Déspy + Detroj + Dévérolle ... Ah, que c'est rigolo l'univers WinMoche .. ^^
**j0k3r_n0ir** : > Ben passe en revue dréfragmentation, adware ou spybot, scanage du pc (online si ton antivir est tout cassé).
Et fait le ménage des progs d'on tu te sert plus et qui prenne de la place :)Eh gros nux ... je l'ai deja dit ... bon ok j'ai pas di detroj :p
:DDDD ^^
Non ca va aller je vais formater direct tampi parseque si je defrag j'en ai pour 2 jours voir 3!!!!! :aie: Mais ce qui ma impressionnais le plus c'est que cela est arrivé d'un coup comme sa pof comme une cerise sur le gateau.
Vraiment bizare windows......
Merci pour tout vos conseil
:ccool:
Mais bon je te conseille quand même de faire des defrags assez souvent genre toutes les 2/3 semaines pour éviter que ton pc rame beaucoup.
Non mais cela me l'avait jamais fait ca. Enfin c'est la vie se w-e je ferai sa :cry:

(15 résultats)

Catégories

Tags

Liens