Code source

2 réponses - 2352 vues
Déjà bonjour :P J'ai failli l'oublier lol (sisi jvous jure) J'aurais voulu savoir : pourquoi ne pas proposer le code source du portail de j0k3r ? Ce dernier est tout à fait ce que je recherche moi et je serais prêt même à en dire du bien un peu partout où je traine lol :D
Sinon si ça doit rester un secret de fabrication, lol est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un portail se rapprochant le plus du beau travail qu'a fait j0k3r ? :roll: Je ne veux surtout pas un truc du genre les portails de forumactif :P Je souhaiterai vraiment quelque chose qui ressemble à un site web mais qui reprend les posts sur une page à part (je veux dire par là qui ne renvoie pas au topic du forum) Un peu comme le système news mais avec tout ce qui va autour :)
Voilà je vous remercie d'avance pour une quelconque réponse et sur ce : sayonara :jap:
Remarque sur le site » Code source
Non le code source de mon portail n'est pas disponible, d'ailleurs je le trouve trop mal "fait" pour le mettre à disponibilité... Sinon pour faire dans le même genre pour les news, tu peux utiliser le script de news via phpBB que j'ai fait ! :)

(2 résultats)

Catégories

Tags

Liens