Liste déroulante dans l'auto complétion

4 réponses - 3049 vues
JavaScript / AJAX » Liste déroulante dans l'auto complétion
Bonjour, j'aimerais mettre en place une liste déroulante dans mon champs d'auto complétion. en effet je fais une recherche sur les ville de france et la liste dépasse généralement les 50 au moins choix si l'on ne tape que 2 ou 3 lettres.
j'aimerais donc restreindre la taille de ma div a 10 choix et pouvoir scroller pour atteindre les autres!
Si vous avez une idée !!
Merc i!!
Bonjour, Il faudrait que tu changes complètement le code de génération de l'autocompletion par un de ton propre cru.
Un champ texte, à chaque touche appuyée (onkeypress) tu fais une requete AJAX en allant chercher tes villes et tu construit un select juste en dessous.
La tâche ne parait pas aussi simple que de le dire je pense ..
JavaScript / AJAX » Liste déroulante dans l'auto complétion
J'ai oublié de preciser quelques détais : j'utilise les librairies scriptaculous qui permet de gérer l'auto complétion par le simple appel à une fonction. Dans le script de construction de la réponse, je vais une liste <ul><li> </li></ul> qui remplit une div. Donc je ne vois pas trop comment faire....C'est peut etre meme impossible !
Ouais je vois très bien comment cela fonctionne. Essai voir de mettre des listes déroulantes plutôt que des ul/li alors

(4 résultats)

Catégories

Tags

Liens