tyio 5 messages 23/06/2006 |
Bonjour a tous :) alors voila, j'aimerai savoir le code pour appeler , dans une iframe ('donc, dans uen page html), une page en .php car là, j'ai ce code :
**:**
> <div id="Layer3" style="position:absolute; left:20px; top:70; width:300px; height:650px; background-color: #CCCCCC; layer-background-color: #CCCCCC; border: 1px none #000000;">
<IFRAME src="http://XXXX/news.php" NAME="centre" HEIGHT="650" WIDTH="100%"> </IFRAME></div>
mais le probleme, c'est que çà marche pas ^^
c'est pour appeler, sur une page html, ton super code pour les news ;)
si vous avez une soluition, çà serai super (j'ai reussi, 2 seconde, a appeler la page dans l'iframe, mais tout de suite, çà lance la page direct, donc, ben c'est pas bon ^^)
Merci, bonne soirée :)
|
|
j0k 1007 messages 23/06/2006 |
Il t'affiche quoi ? un gros blanc ? Essaie en mettant le nom de ta page en .php
|
|
tyio 5 messages 24/06/2006 |
bonjour :) oui, il m'affiche soit un gros blanc, et une fois que je renomme la page en php, ben il m'affiche l'iframe, mais 1 seconde plus tard, la page entiere est la page news.php, ce qui est bizarre ^^
merci ;)
|
|
tyio 5 messages 24/06/2006 |
ah, j'ai reussi, c'etait mon super hebergement lycos qui ne voulais pas :lol: aurais tu une solution, pour en fait, copier tout le texte d'un fichier, et de le coller dans une iframe ou un element texte ??? (car mon nouvel hebergeur, il a une super pub geante en haut, ce qui fait assez ..... moche :shock: )
^^
|
|
j0k 1007 messages 25/06/2006 |
Genre comme ça : http://xhrconnection.sutekidane.net/exemples/charger-un-fichier-dans-une-zone-de-la-page/
|
|
tyio 5 messages 26/06/2006 |
ah oui, çà va m'interesser cette page, merci ;) Ah, une autre question, tu sais d'où vient cette erreur
> Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: template in /home/www3dk/public_html/xxxxx/news_host.php on line 16
çà le fait quand, j'appelle, depuis un autre ftp, les informations du forum. Je suppose qu'il doit y avoir une histoire d'autorisation, mais je n'en sais pas plus ... Pourtant, je renseigne bien la valeur du lien, mais çà veut pas ^^
Merci :)
|
|
j0k 1007 messages 26/06/2006 |
Cherche dans le forum, le problème a déjà été traité.
|
|
tyio 5 messages 02/07/2006 |
Bonsoir ^^ je suis de retour, avec un petit probleme,
la page où il y a ton script marche nikel, le probleme vient de la sequence d'appelle
j'obtiens le message
> Fatal error: Cannot redeclare make_clickable() (previously declared in /var/alternc/html/t/tyio/include/functions.inc.php:539) in /var/alternc/html/t/tyio/phpBB2/includes/bbcode.php on line 617
à noter que j'appelle une page, depuis le systeme php "coppermine", qui est un systeme de gallery, codé en php.
voila, si tu as une idée, je prends ^^
|
|
j0k 1007 messages 02/07/2006 |
Il te trouve deux fois la même fonction, donc il l'aime pas :) /include/functions.inc.php
-> c'est quoi ce fichier ?
|
|
Oyo 68 messages 02/07/2006 |
Salut, Tu devrais faire des includes_once :)
Regarde si dans ton fichier
include/functions.inc.php
Il n'y a pas la fonction make_clickable() dans ce cas tu peux la disable dans ce fichier ci ;)
|
|