PHPBB-News sur PHPBB3

44 réponses - 31937 vues
Pour que les accents fonctionnent dans le fetch de vos post il vous suffit de remplacer le code **:**
> $message = utf8_decode($message);
Par $message = utf8_encode($message);
Sinon le reste du code fonctionne très bien Oyo. Bon boulot.
Il faut absolument modifier le fichier bbcode.php ? Edit : j'ai un soucis avec cette ligne :
**Code **
``//Affichage de l'auteur
echo '<h3>Posté par <a href="'.$phpbb_root_path.'profile.php?mode=viewprofile&u='.$data['user_id'].'">'.ucfirst(strtolower($data['topic_first_poster_name'])).'< ;/a> le '.date('d/m/y', $data['post_time']).' - '; ``
Sur ma page de news le lien pointant vers le profil de l'auteur ne fonctionne pas, y'a une erreur dans le code ?
A priori le **Code **
``[user_id]`` n'est pas récupéré puisque quand je pointe le lien sur le nom de l'auteur, l'url s'arrete à **Code **
``...mode=viewprofile&u=``
Oui pour l'instant c'est la seul façon que j'ai trouvé donc bon j'ai pas non plus regarder beaucoup sachant que j'aime pas phpBB 3... C'est possible que ça ne fonctionne pas j'ai pas testé j'ai juste regarder si ça afficher bien les postes.
En tous cas merci encore pour ton taf, je bidouillerai ça à ma sauce ;)
;) je regarderai quand j'aurais plus de temps mais bon comme dit je suis pas fan de phpBB 3 ^^
Le soucis c'est que moi j'ai pas le choix :/ faut que j'm'adapte...
Bonjour à tous ! Après quelques bidouilles :aie:
Je n'arrive pas à reproduire ce que vous dites tous :(
La page de teste est là
http://romain.giovanetti.free.fr/index.php?page=index3
et le code est celui de Oyo.
Le problème pour commencer est que le contenu affiché sur la page de teste n'est pas celui du forum news mais celui du forum qui a le
**Code **
``forum_id``
le plus petit.
Ensuite autre problème, sur la page s'affiche un post en particulier et ses réponses....
Or moi je souhaite seulement l'affichage des news :s
Que dois je faire ?
J'ai l'impression que dans le code d'Oyo, l'id du forum à récupérer n'est pas spécifié. C'est certainement pour cela que tu n'as pas la main sur ton forum de news. Soit tu le rajoute dans la requete (forum_id = ...) soit tu fais comme dans l'article, en rajoutant un champ dans la base
J'ai rajouté la selection du bon forum **Code **
``$table_prefix = 'forums_';
$sql = "SELECT p.*, t.topic_replies, t.topic_first_poster_name
FROM forums_posts p, forums_forums f, forums_topics t
WHERE f.forum_news = '" . TRUE . "'
AND p.topic_id = t.topic_id
AND p.forum_id = f.forum_id
AND f.forum_id = t.forum_id";
$req = mysql_query($sql);
//Initialisation de la variable "qui compte les news"

$j = 1;``
Cette fois c'est mieux mais c'est encore un peu nimp ^^
Il affiche toujours le contenu d'un seul message , et celui qu'est affiché c'est pas dutout le plus récent :s
:cry:
Tu devrais aussi rajouter "ORDER BY topic_time DESC" à la fin (ou l'adapter pour phpBB 3) de façon à classer les messages. Mais après je ne comprends pas pourquoi tu n'as qu'un message retourné ..

(44 résultats)

Catégories

Tags

Liens