[Recherche]News Phpbb+Commentaires

4 réponses - 2886 vues
PHP/MySQL » [Recherche]News Phpbb+Commentaires
Bien le bonjour à tous! VOilà! je fais actuellement mon site, et voici ce que je recherche : Comment avec le script de news phpbb, peux-t'on ajouter un système de commentaires? Je m'explique....
Imaginons que j'ai posté une news sur le forum, elle apparaît sur le site (jusque là, tout va bien), et je voudrais que quand je clique sur "commentaires" je puisse accéder à une page du SITE qui me montrerai tout les commentaires de la news en question...
S.V.P. j'ai vraiment besoin de ce script! Voilà où j'en suis actuellement :
http://www.thid.moi.fr/
PS : je l'ai bien customizé je trouve côté design :aie:
De bonnes idées côté design. Je dirai que c'est "simple", il suffit de récupérer tous les commentaires étant attribué à un topic. Cependant je n'ai pas le temps de regarder pour faire la requête SQL et le script derrière :/
PHP/MySQL » [Recherche]News Phpbb+Commentaires
Merci c'est sympa ;) Franchement c'est vrai que c'est pas bête d'afficher les commentaires sur une nouvelle page, je sais le faire, mais je vais quand même chercher pour en poster et je proposerais le script ici ^^
EDIT : Je viens de réflechir mais pour poster un commentaire directemment sur le site sa serais trop la galère car il faudrais aussi les sessions sur le site, car pour poster un commentaire il faut être inscris et connecté! :?
Et oui ...

(4 résultats)

Catégories

Tags

Liens